- Accueil
- Fonctionnement du CSE
- Logiciels et applications CSE
- Atout Pass plus connu sous le nom Emile’s – annonce l’acquisition de la société Direct CE et élargit ses horizons pour 2025
Communiqué de presse - 10 octobre 2024
Atout Pass plus connu sous le nom Emile’s – annonce l’acquisition de la société Direct CE et élargit ses horizons pour 2025
La société ATOUT PASS, opérant sous le nom commercial Emile’s (www.emiles.fr), plateforme d'avantages et du pouvoir d’achat pour les Comités Sociaux et Économiques (CSE) et leurs salariés, vient de franchir un nouveau cap en annonçant l’acquisition de Direct CE (www.directce.fr), un acteur clé des loisirs pour les CSE, implanté dans les Hauts-de-France (près de Lille, à Villeneuve d’Ascq) et présent également en Normandie.
Avec cette acquisition stratégique, Emile’s poursuit son expansion, après avoir racheté Un Comité Pour Moi en 2021 à Dax (Landes) et ouvert des bureaux à Bordeaux en 2022. L’objectif est clair : élargir encore son offre et sa présence territoriale, tout en renforçant sa position de référence sur le marché des plateformes de billetterie CSE.
Connue pour son approche innovante, Emile’s regroupe déjà des milliers d’offres et de réductions exclusives, bénéficiant à 600 000 salariés bénéficiaires et à plus de 2 500 clients CSE. Cette dynamique de croissance s’inscrit dans une ambition forte : devenir l’interlocuteur privilégié de tous les CSE, où qu’ils soient en France, avec un accompagnement personnalisé et un suivi de proximité.
En intégrant Direct CE, fondée en 2005 par Juliette Delahousse et Johann Betremieux, Emile’s enrichit son portefeuille d’offres locales et renforce sa couverture géographique dans les Hauts-de-France et la Normandie. Direct CE, fort de 20 ans d’expérience, propose à ses bénéficiaires des réductions sur des loisirs culturels et de divertissement via une application « Tout-en-Un ».
Ce rapprochement marque aussi un engagement renforcé envers les utilisateurs d’Emile’s, avec toujours plus de services, une proximité accrue et une qualité irréprochable, attestée par plus de 1 000 avis clients et une note moyenne de 4,6/5. En étendant son offre de proximité et en s’adaptant aux habitudes de consommation locales, Emile’s s’inscrit pleinement dans une démarche RSE valorisant les commerces de proximité.
Cette acquisition ouvre de nouvelles perspectives pour 2025 et constitue une étape décisive dans le développement d’ATOUT PASS.
▬▬
ATOUT PASS - Créée en 2010 par Jean-Noël NUNEZ (actuel Président), associé depuis février 2022 à Alexis METAIS (Directeur Général). Initialement connu sous le nom www.promoparcs.com , la société a pris un virage stratégique en 2020 pour proposer une plateforme complète tout en 1 : www.emiles.fr La société est le plus gros e-commerçant du département de la Vienne. Son siège social se situe au 11 rue de la Goelette à Saint Benoit.
DIRECTCE - Fondée en 2005 par Johann BETREMIEUX et Juliette DELAHOUSSE, la société possède un ancrage local très fort dans les Hauts de France et la Normandie grâce à une force commerciale terrain et une proximité avec les élus CSE. Les dirigeants fondateurs ont souhaité céder, après près de 20 ans d’entrepreneuriat, les rennes de la société à une structure familiale partageant les mêmes valeurs.
▬▬
Partagez et diffusez ce dossier
Laissez un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Ces dossiers pourraient vous intéresser
Identification CSE
Créer mon compteAppel d'offres CSE
Nouveau service réservé aux élus CSE
Recevez les devis de nos partenaires pour la réalisation de tous vos projets CSENos rubriques
- Actualités CSE
- Enquête Nationale des CSE
- Dossiers du CSE
- Formation des élus
- Les experts au service du CSE
- Logiciels et applications CSE
- Assistance juridique des élus
- Jurisprudence
- Comptes rendus de réunions
- Hygiène, sécurité et conditions de travail
- Solutions Internet Intranet
- Syndicats
- Outils pratiques du CSE
- Ministères & institutions du travail
- Salons, manuels et revues
- Assistance et aide aux salariés
- Débats, séminaires et conférences
- Communication du CSE